Ce qui était prévu…

J’avais prévu d’écrire un article pour aujourd’hui depuis lundi, mais entre temps j’ai acheté le magazine Marie Claire du mois d’avril et je suis tombée sur ça:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et je dois dire que je suis restée bouche bée devant ce magnifique sac. Vous savez, parfois ça vous prend par surprise, vous voyez quelque chose et sans raison vous êtes irrémédiablement attirée ! Bah c’est ce qui m’est arrivé…

Ce sac, je sens que ça va être LE sac de la prochaine saison.
En même temps, c’est Kenzo, alors c’est presque une évidence que ça cartonner depuis que la direction artistique est assurée par Carol Lim et Humberto Leon.

Kenzo

Vous pouvez trouver cette version du sac Kalifornia (Kalifornia Highwave) à 645€ sur le site internet de la marque, en version jaune ou rouge.
Le modèle Kalifornia existe en 4 version différentes: Kalifornia, Kalifornia Highwave, Kalifornia Color Block et Kalifornia en cuir Tie & Dye.

session_sans_titre29657_2

session-sans-titre27523

session_sans_titre29744

session-sans-titre25019

Sur leur site, les deux créateurs présentent leur nouveau partenariat avec l’ONG Blue Marine Fondation (BLUE) qui œuvre pour la protection des milieux marins. La collection printemps/été 2014 reflète bien ce partenariat. Cliquez ici pour lire leur message en entier.
Ils ont aussi créé une collection capsule de sweatshirts et de tee-shirts au slogan «No Fish No Nothing» pour accompagner les initiatives de BLUE.

f451to828928.01

One thought on “Ce qui était prévu…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s